Libellés

Dofus (26) Wakfu (8)

Pourquoi? Réflexions.

On se pose tous des questions ....

Un tout petit article aujourd'hui, pour faire une annonce à mes lecteurs (qui sont au moins 5 voir 6! Mercii).
Jusque là je postais un article tous les jours, à partir d'aujourd'hui je vais poster un article tous les deux ou trois jours, comme je l'ai annoncé sur le forum officiel.
Pourquoi? Pour avoir le temps de faire des articles plus conséquents et mieux préparés, j'ai pour l'avenir de nouvelles idées d'articles qui prendront plus de temps à la réalisation mais qui seront plus sophistiqués (Un peu comme l'article sur la formagerie où j'ai modifié la description de l'objet etc... Mais en plus complet encore !)  ! Bref, j'espère que ça plaira !
L'autre raison est que j'ai un nombre d'idée qui n'est pas infini et il serait bête d'en arriver à bout avant que j'en trouve de nouvelles.
Merci à ceux qui me suivent, j'espère pouvoir vous divertir encore un moment !


Ps: Une personne a pris contact avec moi pour s'occuper de l'aspect "esthétique" de mon blog qui devrait donc changer bientôt !

1 commentaire: